Bienvenue dans un monde de bien être

elise dautrey qui sourit

Mon parcours

Après avoir travaillé plusieurs années en hôtellerie et connu le stress dû à ce secteur, j’ai décidé de me tourner vers ce qui pour moi est une philosophie de vie, le développement personnel.

Je me suis formée à l’institut de formation à la sophrologie (IFS) de Toulouse. Premier institut de France à voir obtenu la certification professionnelle de Sophrologue, inscrite au Répertoire National de la Certification Professionnelle  (RNCP), niveau de qualification III reconnu par l’Etat.

Shiatsu assis

Etant à la recherche dans mélange entre détente et spiritualité, je suis formée depuis septembre 2020 à la pratique du Shiatsu Assis et propose ces massages bien être à domicile, dans des salons de bien être et en entreprises.

 

Pour la suite

Je travaille également au quotidien à l’apprentissage de différentes techniques comme l’art thérapie, la méditation ou encore le yoga. Je suis actuellement encours de formation à l’académie européenne d’hypnose pour devenir Praticienne en hypnose Ericksonienne.

logo de la Chambre Syndicale de la Sophrologie
elise dautrey qui sourit

Déontologie

Je suis membre de la Chambre Syndicale de la Sophrologie, à ce titre je suis tenue au respect du code déontologique propre à la profession de sophrologue.

Je suis également tenue au secret professionnel.

Ma methode

J’adapte chaque séance aux besoins de la personne. En tant que sophrologue je me dois de rester dans mon rôle d’accompagnateur, sans émettre de jugement, ni analyse; dans le respect de la personne. 

La personne vit sa propre expérience, écoute ce qui se passe en elle et prend conscience seule qu’elle détient la solution.

RETROUVEZ MOI AUSSI ICI